C’est fait ! La piste de Silverstone a livré son verdict. Les vainqueurs de la GT Academy sont connus. Un chauffeur de taxi et un étudiant se préparent à rejoindre le Nissan Racing Team pour la course d’endurance des 24 Heures de Dubaï.

L’Allemand Lars Schlömer, chauffeur de taxi à Bonn (Allemagne), âgé de 28 ans, et l’Espagnol Lucas Ordoez, un étudiant en MBA, âgé de 23 ans ont battu 20 autres concurrents européens pour finalement être couronnés Champions de la GT Academy. Le duo doit maintenant suivre un programme de formation intensif de quatre mois avec le Nissan Racing Team afin de pouvoir décrocher sa licence de pilote et s’aligner dans l’ultime exercice de pilotage et d’endurance: la course d’endurance des 24 Heures de Dubaï en janvier 2009.

Pendant les cinq jours de compétition disputés à Silverstone, les 22 prétendants de la GT Academy ont dû se soumettre à une série de tests afin de démontrer leurs capacités physiques et mentales mais aussi assez leur talent pour devenir de vrais pilotes. Le tout sous l’œil d’un jury composé de cinq membres.

Source : Nissan


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération