Le Barwell Motorsport a annoncé son retour en Europe pour la saison 2009. En 2008, l’ancien champion de British GT sous la bannière « Drayson-Barwell », s’était tourné vers l’ALMS pour y faire débuter la nouvelle Aston Martin Vantage GT2 ?
L’an prochain, le Barwell Motorsport engagera deux voitures en LMS et espère pouvoir en aligner sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. S’étant largement investi, auprès d’Aston Martin Racing, dans le développement de la version GT2 de la V8 Vantage, le Barwell pourrait être un sérieux candidat à la victoire en LMS/G2 l’an prochain. On l’espère en tout cas pour venir assaisoner les bagarres entre Porsche 911 et Ferrari 430.

En plus de son engagement en LMS, le Barwell Motorsport sera également présent en FIA GT3 avec deux Aston Martin DBRS9. Question: l’écurie française Hexis Racing bénéficiera-t-elle toujours du même soutien de la part d’AMR l’an prochain en FIA GT3 ?
Source : AMR


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération