Après l'Exeo berline vue à Paris et qui va bientôt arriver dans les concessions, c'est au tour de la version break de se dévoiler au salon de Genève. Comme la berline, la Seat Exeo ST pour Sport Tourer ne cache pas ses origines AudiA4esque.
L'auto n'a pas encore été dévoilée officiellement (juste quelque images d'assez mauvaise qualité) mais une vidéo trouvée sur un site japonais offre un tour du propriétaire complet et en couleur.
Disponible comme la berline en 3 finitions Reference, Sport ou Style, cette version break ST aura les mêmes motorisations, soit les 1.6l 102 ch, 1.8l turbo 150 ch et 2.0l TSi 200 ch essence et le 2.0l TDI Common Rail en 143 et 170 ch.
On peut imaginer un surcoût d'environ 1500 euros par rapport à la berline, soit un prix de départ d'environ 22.000 euros.
par EmocionTV
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération