Qoros a de l'ambition. La marque débarquera à Genève en mars prochain mais a déjà réussi son entrée dans le concert des marques automobiles en parvenant à empêcher juridiquement Hyundai d'utiliser le terme Quoris pour nommer sa K9 hors de ses bases coréennes. Autre argument de poids pour asseoir la crédibilité de cette nouvelle entrante, le choix de Gert Hildebrand comme patron du design. Ce dernier a dirigé le bureau de style Mini depuis son rachat par BMW et peut-être légitimement considéré comme un patron d'envergure.
Dans cette vidéo, il nous explique dans un anglais très compréhensible le processus de développement (design) des premiers modèles de la marque qu'il nous est possible de découvrir ici (un monospace crossover et une berline apparemment). Le choix est manifestement de donner un aspect robuste et sérieux à la gamme, les lignes sont claires et assez peu galbées, les détails très travaillés, l'horizontalité est la règle (calandre, ligne de carre), les vitrages sont réduits du fait d'une ligne de caisse assez haute mais cela suffira-t-il pour attirer l'œil ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération