Il y a un mois, des prototypes de développement du Range Rover Evoque restylé ont été surpris sur la route par des espions. Le véhicule arborait un camouflage léger au niveau du bouclier. Bien entendu, les projecteurs n'étaient pas ceux présentés ici.


Le Range Rover Evoque phase 2 débarque avec un éclairage LED adaptatif. La firme du groupe Jaguar-Land Rover (JLR) indique que ce dernier « est capable d'offrir une visibilité supérieure la nuit en suivant les courbes des virages ». Le SUV profitera également des nouveaux moteurs introduits par les Jaguar XE et Land Rover Discovery Sport.


Le salon de Genève serait aussi l'occasion pour la marque de l'entité JLR de dévoiler l'Evoque cabriolet. Des mulets basés sur la version trois portes équipés d'une toile circulaient récemment sur la voie publique. Rien n'est officiel, mais Land Rover pourrait à ses côtés présenter un véhicule puissant labellisé SVR sorti de son département personnalisation Special Véhicle Operations. Rendez-vous début mars.