L'entreprise Google aime ce qui est vert, et entend bien le prouver. Aujourd'hui, le célèbre moteur de recherche a décidé d'investir dans une entreprise travaillant sur les véhicules électriques.
Sur les véhicules électriques, et plus précisément sur leurs batteries. La société s'appelle Transphorm et affirme être en train de développer une technologie qui permettrait de réduire jusqu'à 90% les pertes liées à la conversion du courant des batteries des véhicules hybrides et électriques. Leur autonomie serait ainsi augmentée et les batteries seraient à la fois plus petites et plus efficaces pour un coût plus faible. Petit plus : l'impact environnemental des véhicules électriques en serait également diminué. Affaire à suivre !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération