Après ses frasques monégasques, Lewis Hamilton voudra se racheter au Canada, sur un circuit qui lui a plutôt bien réussi par le passé.
Dans la Principauté monégasque, Lewis Hamilton ne s’est pas fait que des amis. Sur le circuit de Montréal, le Britannique espère donc être en mesure de montrer un meilleur visage. Et quel meilleur endroit pour lui que le circuit Gilles Villeneuve ?
« Montréal est un endroit très spécial pour moi, avoue le Britannique. C’est là où j’ai décroché ma première pole position et ma première victoire en Formule 1. Je me suis toujours bien comporté sur cette piste, dont le tracé semble convenir à mon style de pilotage. Notre monoplace devrait être bien sur ce circuit. Nous avons un bon moteur, le meilleur Srec, et une excellente motricité dans les virages lents. Ce week-end s’annonce bien pour non, j’ambitionne de décrocher un très bon résultat samedi. »
L’an passé, Lewis Hamilton avait été intraitable, s’octroyant pole position en victoire. Bis repetita cette année ?
En partenariat avec














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération