L’ACO a publié une première version de la liste des engagés aux 6 Heures de Zhuhaï. On y retrouve 29 autos, dont quatre GTC.
Manche de clôture de l’ILMC, les 6 Heures de Zhuhaï , qui se tiendront le dimanche 13 novembre, devraient voir 29 autos en découdre sur la piste, dont neuf LMP1, deux LMP2, une Formula Le Mans, sept GTE Pro, six GTE Am et quatre GTC.
Dans la catégorie reine, Peugeot et Audi seront là avec leurs duos habituels, à savoir Bourdais-Davidson et Montagny-Sarrazin dans le clan français, ainsi que Fässler-Bernhard et McNish-Kristensen chez les Allemands. À noter la présence d’Andy Meyrick chez Aston Martin Racing, ainsi que la participation de la Courage-Oreca LC70 de l’équipe Tokai University. En GTE Pro, Dominik Farnbacher et Jaime Melo viendront respectivement épauler Anthony Beltoise et Frédéric Makowiecki sur les Ferrari 458 Italia n°58 et 59 du Luxury Racing. Enfin, une Mercedes SLS et trois Audi R8 LMS viendront faire une pige dans la catégorie GTC. À noter que l’on retrouvera au volant de l’une des GT de la marque aux anneaux Edoardo Mortara, qui participera également une semaine plus tard à la Macau GT Cup sur cette même voiture.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération