C'est la saison des meetings. Après le Blox Open House et le Wekfest de Los Angeles, voila un autre rassemblement tout aussi exceptionnel regroupant un nombre impressionnant d'autos préparées d'une qualité rare.
Ce meeting est une nouvelle fois tourné vers les voitures japonaises. Les stars de la fête sont toujours les mêmes (Nissan 300ZX, Mazda RX7, Acura, Infiniti, Datsun..) mais aussi une présence toujours aussi importante du S2000, à travers de magnifiques réalisations.. Notons tout de même la présence de quelques voitures européennes comme de la BMW, une très rare Golf Arlequin german look etc.... et surtout la cohabitation de différents courants de personnalisation et différentes générations d'autos.
Mention spéciale pour la Toyota boueuse qui a probablement demandé beaucoup de travail de la part de son propriétaire pour en arriver à ce résultat aussi faussement négligé.
Photos : 1013MM


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération