Le mois dernier, un Indien qui répond au pseudo de « Kshitizag » sur ce forum est allé réceptionner son Duster neuf à une concession Renault voisine (rappelons que le Duster est vendu par Renault dans certains pays), dans la région de Delhi. Lors de la réception, l'intéressé se rend compte d'une énorme différence de teinte entre l'aile arrière et la portière arrière droite. Il demande alors au responsable de la concession ce qu'il se passe, et l'homme se justifie en annonçant qu'il s'agit simplement de « colle » restante après avoir enlevé le film de protection.

L'acheteur refuse la livraison en demandant que ce problème soit réglé, ce qui sera effectivement fait mais malheureusement, le lendemain, à la lumière du jour, le nouveau propriétaire note une importante différence de teinte avec des traces de peintures derrière les poignées de porte.

Inde : un concessionnaire Renault propose un Duster neuf... qui n'en est pas un

Evidemment, il est trop tard maintenant puisque cet acheteur a accepté son véhicule, mais cet Indien compte bien poursuivre cette concession qui était censée livrer un Duster neuf qui n'est peut-être finalement pas si neuf que cela. Une preuve de plus qu'il faut toujours bien faire le tour d'un véhicule neuf à la réception avant de l'accepter.


Source