Felipe Massa va bien, merci pour lui. Il se remet tranquillement et sereinement de sa rencontre percutante avec un ressort, il vient d'être confirmé par son big boss pour l'an prochain, mais il lui faut maintenant reprendre contact avec la piste, les sensations de pilotage pour s'assurer vraiment que tout ira bien.
Il a même choisi le cadre de son "retour", ce sera l'International Challenge of the Stars dont il est l'organisateur à chaque fin de saison F1. Cette course de karting largement diffusée au Brésil se dispute début décembre à Florianopolis et accueille beaucoup de pilotes de monoplace et quelques stars de F1. La précédente édition avait vu la victoire de Barrichello.
Massa sera opposé notamment à Michaël Schumacher et Rubens Barrichello deux habitués de l'évènement. Et devant les télés, Massa pourra démontrer qu'il a retrouvé la santé et sa pointe de vitesse. Ou pas ....














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération