Dans la première course, la Ferrari F430 Edil Cris de Giammaria/Toccacelo s’est finalement imposée. En effet, c’est une autre Ferrari, celle d’AF Corse de Kaffer/Barba, qui avait franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Seulement, dans le dernier virage, pour passer Toccacelo, Barba a coupé la chicane, ce qui lui a valu une pénalité de 5 secondes sans l’empêcher toutefois de conserver la deuxième place finale. Le podium a été complété par la Porsche Autorlando de Lietz/Roda. En catégorie GTS, la victoire est également revenue à une Ferrari, celle de Couceiro/Frezza de l’écurie Kessel.


Dans la deuxième course, nouvelle domination de la F430. Cette fois-ci celle pilotée par Niarchos/Müllen (CRS Racing) a devancé deux Porsche, respectivement celle de Narac/Pilet (IMSA) et de Lietz/Roda. En GTS, la victoire est revenue à la Porsche de Borghi/De Lorenzi (De Lorenzi Racing).


Attention, la prochaine manche de ce beau championnat se déroulera en France, sur le circuit de Magny Cours, du 9 au 11 juillet.