Dans la première course, la Ferrari F430 Edil Cris de Giammaria/Toccacelo s’est finalement imposée. En effet, c’est une autre Ferrari, celle d’AF Corse de Kaffer/Barba, qui avait franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Seulement, dans le dernier virage, pour passer Toccacelo, Barba a coupé la chicane, ce qui lui a valu une pénalité de 5 secondes sans l’empêcher toutefois de conserver la deuxième place finale. Le podium a été complété par la Porsche Autorlando de Lietz/Roda. En catégorie GTS, la victoire est également revenue à une Ferrari, celle de Couceiro/Frezza de l’écurie Kessel.
Dans la deuxième course, nouvelle domination de la F430. Cette fois-ci celle pilotée par Niarchos/Müllen (CRS Racing) a devancé deux Porsche, respectivement celle de Narac/Pilet (IMSA) et de Lietz/Roda. En GTS, la victoire est revenue à la Porsche de Borghi/De Lorenzi (De Lorenzi Racing).
Attention, la prochaine manche de ce beau championnat se déroulera en France, sur le circuit de Magny Cours, du 9 au 11 juillet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération