Premièrement, je suis blonde (ça n'est pas moi qui le dit mais le film qui présente 'Blondie'), je ferme la porte de mon auto récente avec verrouillage centralisé puis je me rends compte que les clés sont restées à l'intérieur (Est ce possible ?).

Mais je suis blonde, donc je trouve aisément une balle de tennis dans mon sac à main. Comme j'ai aimé Basic Instinct 1 pour Michaël Douglas, je me promène souvent avec un pic à glace avec lequel je perce ma balle de tennis qui, forcément, rebondira moins bien ensuite.

Ensuite je plaque ma balle de tennis très fort contre la serrure et comme je fait 11h de musculation des poignets et des doigts chaque jour, je presse fortement la balle de tennis qui ouvre le loquet grâce à l'air impulsé avec violence dans la serrure.

Finalement, je suis heureuse car je récupère mes clés ou tout autre objet laissé à l'intérieur (enfant, cigarette, dogue allemand, jeton de chariot Carrefour...etc).

Au delà d'une réalisation qui semble réaliste, il faut bien préciser que ce système n'est pas récent. Et surtout que les serrures modernes (et mêmes moins modernes) sont protégées contre ce type de tentative.

Et puis, l'intérêt du sauvageon un peu voleur est réduit puisque une fois à l'intérieur de l'auto, on se retrouve assis dans une auto muette avec une balle de tennis à la main qui ne permettra pas de démarrer ! Bref, un peu bête.

Et pour ceux qui vont dire " c'est une incitation à l'effraction" dites vous bien que généralement, le voleur alléché par un objet dans une auto en stationnement ne s'embarrasse que rarement de la façon dont il va ouvrir votre auto. Un pavé suffit. Et à bien y réfléchir, je préfèrerais qu'il utilise une balle de tennis...


The Hole - video powered by Metacafe