Jean-Eric Vergne, qui a terminé vice-champion de l’Eurocup Formula Renault 2.0 2009 derrière Albert Costa, avait, à l’instar de Costa, réalisé d’excellents tests en Formula Renault 3.5 au début du mois avec l’écurie SG Formula.
Pourtant c’est vers la Formule 3 britannique que l’espoir français a décidé, toujours avec le soutien de Red Bull, de se diriger en 2010. Il sera aligné dans le championnat 2010 au sein de l’écurie Carlin Motorsport qui a annoncé son retrait de la Formule 3 Euro Série. Carlin Motorsport n'a fini qu'à la huitième place du classement cette saison et a choisi de s’engager l’an prochain dans les nouvelles GP3 Series.
Jean-Eric Vergne aura pour équipier James Calado. Comme Jaime Alguersuari et Daniel Ricciardo avant lui, Jean-Eric Vergne tentera de remporter la couronne en F3 britannique avant de poursuivre sa progression dans les disciplines supérieures.
Source : British F3















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération