
En voilà un qui se ferait sans doute une joie de se mêler à la bataille des anciens qui règne actuellement en Formule 1. Imaginez par exemple ce qu'aurait donné le tassement entre Schumacher et Barrichello en Hongrie si Juan-Pablo Montoya s'était trouvé à la place du pilote brésilien. L'actuel pilote de Nascar a toujours été connu pour son franc-parler et son comportement fougueux. Voilà son avis sur la Ferrari 360 Modena.
Juan Pablo Montoya s'est entretenu avec nos confrères américains de Jalopnik. Et voilà ce qu'il pense de son ancienne voiture personnelle : « La Ferrari 360 Modena était une énorme merde. Ce truc sous-virait comme jamais. J'en ai acheté une, j'ai fait 300 kilomètres avec et après je l'ai revendue. »
Peut-être serait-il largement plus content de l'actuelle 458 Italia ?
Source : Jalopnik
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ahah j'adore ce pilote et il était mon pilote préféré en F1 avant son départ. J'aimerais qu'il revienne !
Par Anonyme
En même temps voilà, avoir une grande gueule ne suffit pas à faire gagner des titres... C'est tout ce qu'on retiendra de lui à la fin, de l'ouvrir à tort et à travers, il ne vaut finalement pas mieux que les autres "importés" en F1 en provenance de séries américaines.
Par §Oli427Om
Il a oublier que ce n'était pas une formule 1...
Par Anonyme
Depuis le temps que la 360 Modena a fini sa carrière, je vois pas pourquoi on s'attarde sur son avis dessus.
Par d_damien
La F430 c'est la même de toute manière, les Ferrari d'aujourd'hui sont réglés sous vireuses pour pouvoir être conduites par des peoples et des footeux sans qu'ils se foutent au tas au premier virage. C'est d'ailleurs pour cela que Ferrari sort systematiquement des version Scuderia, stradale, challenge et autres Gto, qui, en plus de servir à l'homologation dans diverses competition, permettent de satisfaire certains clients exigeant en terme de pilotage.
Quelque part tant mieux
Par Anonyme
"La F430 c'est la même de toute manière, les Ferrari d'aujourd'hui sont réglés sous vireuses pour pouvoir être conduites par des peoples et des footeux sans qu'ils se foutent au tas au premier virage"
euh... c'est un peu le cas de 99% de la prod auto mondiale... conduire une monoplace au quotidien et surtout sur autoroute ca doit etre fatiguant
Par Anonyme
WE MISS YOU JUAN PABLO
Par Anonyme
Oui ben la F1 aussi l' a adopté et puis après quelques courses l' a jeté comme un mégot inutile. Mais la en plus la rancœur de ne pas avoir conduit en course chez Ferrari explique son amertume!
Par Anonyme
Sa grande gueule et son culot manquent à la F1..
Par Anonyme
C'est ça quand on est un loser : on ne peut se payer que des bouses de bas de gamme, voire d'occaze. Il serait un meilleur pilote, il aurait de meilleurs salaires et pourrait se payer de vraies sportives dignes de ce nom. Je ne vois vraiment pas de quoi il se plaint. On croirait entendre Jacques Villeneuve. Une 360 Modena, franchement, c'est petit. C'est comme les p'tits gars qui rêvent d'avoir des béhèmes et qui ne peuvent se payer que la série 1
...
Déposer un commentaire