Fort de son partenariat avec la Fédération Internationale de Football et en vue de la prochaine coupe du monde, Kia continue de mettre en place des séries spéciales badgées World Cup.

Après la Rio, c’est au tour maintenant de la Cee’d. Cette série spéciale est très facilement reconnaissable puisqu’elle se distingue par des boucliers avant et arrière inédits, des vitres arrière surteintées, des jantes alliage 17 pouces ainsi que d’une calandre à l’aspect noir laqué. A l’intérieur, on remarque la sellerie en tissu spécifique, le pédalier et le levier de vitesses de type « sport ».

S’inscrivant dans la gamme au dessus de la finition Style, cette série spéciale bénéficie d’une dotation enrichit comprenant notamment l’allumage automatique des phares.

Disponible avec deux motorisations (1,6 126 chevaux & 1,6 CRDi 115 ch) , la Cee’d FIFA World Cup est commercialisée à des tarifs oscillants entre 18 490 et 20 290 €. Il faut noter toutefois que ces prix ne prennent pas en compte les différentes aides du constructeur.