C'est dommage, le nom USF1 sonnait bien !
Malheureusement, il n'était pas au goût de la FIA (comprendre tonton Bernie), car celle-ci a fait valoir le fait que le terme F1 était sa propriété !
Ainsi, l'utilisation du sigle F1 doit obligatoirement être associé avec les termes Racing ou Team, comme c'est le cas chez Renault F1 Team ou Honda Racing F1 pour être accepté.
Bref, le futur nom de l'USF1 sera USGPE (pour United States Grand Prix Engineering !)
N'y voyez aucun rapport avec le golf, cela ne sera de toute façon par un handicap pour Ken Anderson et Peter Windsor !
Bref, si les présentations entre ces messieurs et Bernie n'étaient pas faites, c'est désormais le cas !
On rappellera que Force India a du modifier également son logo pour ne pas s'attirer les foudres des hautes instances de la FIA ! Ainsi, un point a fait son apparition sur le i.
Pointilleux, ce cher Bernie, il sera toujours là... pour mettre les points sur les i.
Source: Go-F1.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération