Le sabot n’épargne décidemment personne. Personne, pas même la Bugatti Veyron qui se retrouvait récemment avec le pneu avant gauche ( d’une valeur inestimable ) enroulé dans cette chose vulgaire et métallique créée pour empêcher le véhicule de se mouvoir par ses propres moyens. Mais le sabot ne craint vraiment personne : même pas la police chinoise.
Cette scène surréaliste a été capturée en Chine, dans une rue de Pékin où une berline de police s’était garée en plein milieu d’un passage piéton.
La peur du gendarme ? Pas vraiment. La voiture de police se retrouve donc prisonnière à son tour de l’inévitable sabot et son fonctionnaire aura une bien mauvaise surprise en retournant à son véhicule.
Avouez que l’image est quand même excessivement drôle.
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération