Dans la série des « fallait pas » et après un épisode d’anthologie pour ce pauvre propriétaire de Porsche qui décidait de se garer sur une voie de bus… avant que le bus ne décide de reprendre la place qui lui était due par une manœuvre osée et percutante, voici maintenant la Bugatti Veyron. Évidemment, lorsqu’on possède une supercar ultra-basse et large comme un petit camion, pas facile de se garer en zone urbaine et impossible de chevaucher un trottoir. Du coup, bien souvent ce genre d’auto finit mal stationnée.

Dans certaines situations, il est parfois même utile de posséder une supercar hors de prix pour stationner n’importe où : en effet lorsque la police appelle la fourrière pour venir enlever l’auto gênante, bien souvent le garagiste ne veut pas assumer le risque d’abîmer une auto qui coûte plusieurs centaines de milliers d’euros ( expérience vécue en tant que témoin pour une Ferrari Enzo très mal garée ).

Seulement il existe une technique imparable, même pour la supercar d’exception : le sabot emprisonnant la roue avant. Ce pauvre Slovaque vient donc d’en faire les frais et sa belle Veyron grise et noire aura un peu de mal à atteindre les 400 kilomètres / heure dans ces conditions.

Via Jalopnik