Ainsi, après kimbosaure et sa Honda Civic IMA, c'est aujourd'hui C3RS qui nous parle de sa, comme son pseudo l'indique, Renault Clio 3 RS 2.0 16v 200. Une petite auto sportive, devenue référence et qui ne cesse de déchaîner passions et commentaires, il en sera je n'en doute pas de même ici. Son témoignage est celui d'un conducteur qui roule dans sa première voiture française, mais aussi celui d'un amateur qui a fait le choix d'apprendre à savoir "vraiment" conduire sa voiture en faisant du circuit. Il aborde donc dans son avis des considérations très "pistardes", ce que certains ne manqueront pas d'apprécier. Sa note finale est de 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de C3RS concernant sa Renault Clio 3 RS 2.0 16v 200.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Clio RS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par C3RS ?