Ainsi, après lanciathesis et sa Lancia Ypsilon, c'est aujourd'hui radeon4ever qui nous parle de son Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 Sportline DSG6. Et ce n'est pas le premier d'ailleurs, c'est le deuxième qu'il possède, preuve de sa satisfaction après le premier... Son témoignage est assez complet et aborde de nombreux points : motorisation, tenue de route, boîte DSG6, fiabilité, confort, qualité de fabrication, équipement, budget, tout est passé au crible. Pour le plus grand bonheur de ceux qui s'intéresseraient à ce modèle. La note finale représente bien la satisfaction de radeon4ever, avec 17,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de radeon4ever concernant son Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 Sportline DSG6.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Scirocco mérite-t-il plus ou moins que la note de 17,4/20 décernée par radeon4ever ?