Ainsi, après XeonosHD et sa Ford Ka, c'est aujourd'hui s-nini qui nous parle de sa Subaru WRX STI S 2.5 300. A nouveau une sportive donc, que nous avons eu le plaisir il n'y a pas si longtemps d'opposer à la Mitsubishi Lancer EvoX lors d'un duel d'anthologie entre Alex le "caïd de Panam" et Pierre "Johnny Octane". Ici son propriétaire nous en parle de façon plutôt concise mais finalement complète. En résumé, une auto de rallye pour le quotidien. Et une note de 18,2/20. A vos commentaires !

Cliquez ici pour lire le témoignage de s-nini concernant sa Subaru WRX STI S 2.5 300,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La WRX STI S mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par s-nini ?