Ça, c'est fait ! L'écurie américaine USF1 (qui s'appellera vraisemblablement USGPE l'an prochain), a signé le gros chèque relatif à son inscription pour la saison 2010 de F1.
C'est Nick Craw, le président du sénat de la FIA qui confirme cette information:
"Les frais d'inscription ne sont pas remboursables. Si vous voulez une preuve sur l'arrivée d'USF1 sur la grille ou non, et bien, l'équipe nous a envoyé les frais d'inscription il y a dix jours, le chiffre est d'à peu près 440.000 $, donc ils seront là !"
Reste à savoir si l'écurie, basée à Alcaniz en Espagne et à Charlotte aux USA, parviendra à suivre le rythme des écuries de pointe !
Une autre inconnue de taille subsiste: l'attribution des baquets ! Si un pilote américain pourrait prendre place, on voit bien un pilote expérimenté occuper le second baquet...
Source: Go-F1.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération