Le circuit de Losail a en effet exprimé sa volonté d'accueillir une manche du championnat du monde de Formule 1 pour les prochaines saisons. Le circuit accueille déjà le Grand Prix de MotoGP et prévoit d'opérer quelques modifications pour être en mesure de faire face à la F1. C'est Nasser bin Khalifa Al Attiyah – pilote à ses heures et président de la fédération des sports mécaniques du Qatar – qui s'est fait l'écho de cette volonté : « Accueillir la Formule 1 est un projet stratégique pour le Qatar. Nous avons une belle piste et nous travaillons actuellement sur les mises à jour spécifiques de la Formule 1. »
Alors, une troisième course au Moyen-Orient la saison prochaine dans le calendrier de la F1 ?
Via ESPN















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération