Les organisateurs ont publié la liste des engagés provisoires pour les essais officiels des LMS qui auront lieu les 7 et 8 mars prochains sur le circuit HTTT Paul Ricard.
La liste complète est disponible sur le site des LMS. Mais que faut-il en retenir d’essentiel ? En LMP1, Audi Sport sera absent mais ce n’est pas une surprise. Le Team Kolles y sera mais avec une seule Audi R10.
En LMP2 on note l’absence de deux écuries françaises pourtant sur le devant de la scène pendant l’intersaison : WR et Pegasus. Il faut en revanche noter la présence de cinq Formula Le Mans, deux pour DAMS, deux pour le Hope PoleVision et une pour Applewood-Seven.
Grosse représentation des GT1 par rapport aux engagés attendus à l’année. Seront ainsi présents Larbre Compétition avec une Saleen confiée à Patrice Goueslard et Antonio Garcia. Le Yound Driver, pourtant inscrit en championnat du monde GT1, fera rouler une Aston Martin. Les Ford GT seront également nombreuses grâce au Matech et à Marc VDS, des teams qui viendront préparer les 24 Heures du Mans.
Enfin, en GT2, Giancarlo Fisichella et Jean Alesi seront là, associés à Toni Vilander. BMW aussi. Avec Jörg Muller et Dirk Werner.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération