Après la 205 vendue à quelque 5 350 000 exemplaires en quinze ans puis la 206 qui a connue un succès remarquable et même battue le chiffre des ventes attribués à sa soeur aînée, Peugeot se lance donc dans une nouvelle aventure, la 207.

Cette voiture qui s'apprête donc à succéder à la 206, sans pour autant la remplacer, devrait donc séduire un nouvelle fois les inconditionnels de la marque et, dans tout les cas, les amoureux des petites voitures spacieuses et pratiques.

Il faut reconnaître qu'elle a du chien cette voiture, même si elle ne se démarque que très peu de la 206. A l'extérieur on aimera ou on aimera pas son nouveau museau avec cette grande grille noir que l'on retrouve d'ailleurs dans la quasi totalité des véhicules Peugeot et des autres marques. Les grandes nouveautés sont, en fait, beaucoup moins visibles et s'attachent plus au côté pratique et sécuritaire que Peugeot s'est appliquée à mettre en émergence dans sa 207.

Enfin, la 207 est comme beaucoup de marques Françaises, totalement modulable et fournit en option un grand choix de variantes qui vise essentiellement à embellir la voiture.

La 207 vient donc se placer directement au côté des voitures appartenant au segment B tels que, les 107, 1007 et 206. Elle devrait être commercialisée au mois d'avril prochain. Vous pourrez découvrir dans les articles suivant tout ou presque tout ce qui concerne la 207.