Sur ces images du coupé, on découvre notamment un nouveau béquet arrière et des caches de rétroviseurs extérieurs spécifiques. Mais c’est indéniablement le spoiler avant qui attire le regard. Belle pièce.
Aux Etats-Unis, ces éléments, construits en plastique à renfort fibre de carbone (CFRP), bénéficient d’une garantie de deux ans et sont disponibles dans une sélection de concessionnaires du réseau BMW.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération