En terme de style, la berline japonaise peut ainsi recevoir un kit carrosserie aérodynamique qui comprend un spoiler avant, des jupes latérales plus expressives, un diffuseur arrière et un aileron sur le couvercle de coffre. Les amateurs du genre peuvent aussi commander un système d'échappement sport à quatre sorties d’échappement ainsi que des jantes en aluminium forgé de 19 pouces.


TRD propose aussi d’améliorer la tenue de route de la berline IS, ou du moins d’en renforcer la sportivité. Les améliorations passent notamment par l’offre d’une suspension sport comprenant de nouveaux amortisseurs et de nouveaux ressorts (cf. illustration). Pour le moment, cette gamme n’est disponible que sur le marché domestique de TRD ; au Japon donc.


Rappelons que cette troisième génération de IS a été dévoilée en début d’année au Salon de Detroit. La nouvelle IS accueille notamment une version hybride, l’IS 300h qui offre une puissance cumulée de 223 ch et annonce une consommation moyenne de 4,3 l/100 km en cycle mixte.