Où non pas une mais deux manches seront organisées dès cette année. La première piste visitée sera celle d’Ordos, les 2 et 3 octobre. Elle est située en Mongolie Intérieure, au nord de la Chine. Le circuit y est totalement nouveau ; sa construction sera d’ailleurs terminée dans quelques jours. Il compte 18 virages et est long de 3,751km. Ordos signifie « palace » en langue Mongole. Le deuxième rendez-vous en Chine aura lieu une semaine plus tard, le 10 octobre, sur un circuit qui n’a pas encore été annoncé.
Robin Webb, le directeur du championnat, a déclaré : « Nos débuts en dehors de l’Europe constitueront un moment significatif pour l’histoire du championnat. Nous espérons qu’il contribuera à développer la passion des fans locaux de sport automobile et de football. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération