En France, la Ville de Cagnes-Sur-Mer vous incite à utiliser des moyens de transport moins polluants.
Voici sa dernière initiative en date : les véhicules rejetant moins de 60 g CO2/km ont droit à la gratuité des parkings tout au long de l'année. Pour en bénéficier, le conducteur doit poser un macaron dédié sur le pare-brise (ce macaron coûte 20 € TTC/an).
Les propriétaires d'autos électriques, non polluantes, peuvent ainsi se garer à l'oeil ! Une mesure à saluer et qui devrait faire figure d'exemple dans notre pays.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération