Le constructeur américain joue en effet du teasing pour sa nouvelle 300 C, même si nous connaissons déjà le moindre détail sur l'auto puisqu'elle était récemment surprise sans aucun maquillage. Coté style, l'auto perd un peu en bling bling et en personnalité pour se montrer toujours statutaire mais dans une variante plus sobre.
A son lancement, la nouvelle 300 C disposera du V6 3,6 litres Pentastar mais le V8 5,7 litres HEMI sera également disponible. Présentation prévue pour le prochain salon de Detroit, nous autres européens pourrons la découvrir à Genève quelques semaines plus tard.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération