Nadia en vamp’ sexy, trop belle pour être vraie ?

Ultime tentative, avec Nadia qui avait déjà su user de son charme pour se faire dépanner.

Pour se faire prendre en stop le résultat sera toutefois nettement moins concluant. Elle jouera du registre implorant avec un panneau annonçant sans ambages : "Emmenez-moi !". Les automobilistes n’osent pas s’arrêter, sauf des policiers

Auto-stop : Les impostures de   Caradisiac

Le panneau se remarque puisque de nombreux automobilistes se retournent et le regardent avec insistance. Mais manifestement, ces conducteurs n’osent finalement pas s’arrêter pour cette auto-stoppeuse. La crainte peut-être d’être pris au piège par une épouse jalouse et perfide qui aurait ainsi voulu les soumettre à la tentation ? Bref, cette belle auto-stoppeuse avec son panneau trop incitatif, c’était trop beau pour être vrai.

Auto-stop : Les impostures de   Caradisiac

Elle ne parviendra pas à se faire prendre en auto-stop. Tout au plus pourra-t-elle discuter avec un jeune homme dans une Clio blanche, mais sans que cela aille jusqu’à la proposition de transport.

Auto-stop : Les impostures de   Caradisiac

On notera aussi qu’un car de policiers s’est arrêté à proximité de Nadia. Deux hommes en sont descendus pour lui demander les raisons de sa présence. Le photographe de Caradisiac est alors sorti de sa cachette pour expliquer notre imposture qui a finalement beaucoup amusé nos deux policiers.