Après une période de relative discrétion sur la scène internationale de plusieurs mois, le préparateur Fab Design fait son retour avec une Lamborghini Aventador portant le nom de Spidron.

Par nature une Aventador n'est absolument pas discrète. Une fois passée entre les mains de Fab Design elle devient clairement ostentatoire, la faute à une couleur osée, mais pas seulement. En effet l'auto reçoit un traitement cosmétique composé de petits appendices, prises d'air en tous genres dont celle sur le toit (discutable), ainsi qu'un aileron du plus bel effet. Sans oublier toute la partie arrière de l'auto, largement transformée. On remarque en outre la nouvelle monte, avec des jantes venant de chez le préparateur.

Au niveau mécanique le V12 progresse considérablement en gagnant 70 chevaux pour venir culminer à 770 chevaux. Le gain de couple s'établit à 100 Nm. Pour arriver à ces valeurs on annonce une modification sur la filtration d'air et sur la gestion électronique. Les chiffres semblant vraiment élevés à la vue de si faibles modifications.

A noter que Fab Design prévoir de commercialiser d'ici l'été 2014 un véritable kit large pour l'Aventador qui rappelons-le fait déjà plus de 2 mètres de large dans sa configuration d'origine.