Après les premières photos espions qui nous révélaient les changements extérieurs, voici des photos officieuses qui confirment ces petites évolutions qui embourgeoisent la petite italienne et une photo espion de l'intérieur !

Pour connaître les parties touchées par le relifting extérieur je vous renvoie au premier article, jetons plutôt un œil à l'intérieur !

On y constate une console centrale à la finition façon aluminium ou métal brossé qui augmente elle aussi le cachet de l'auto... l'ambiance intérieure s'en trouvera certainement grandement égayée par rapport à la finition en plastique noir de l'actuelle Ypsilon !

D'un point de vue technique, cette Lancia Ypsilon Phase 2, qui sera dévoilée lors du Mondial de l'Automobile de Paris et commercialisée dans la foulée, sera disponible avec des motorisations essence 1.2l 60, 1.4l 77* et 1.4l 16v 95, tandis que l'offre Diesel sera composée d'un 1.3l Multijet 75* et 90 ! Notons que les versions les plus puissantes essence et Diesel pourront être commandées avec une boîte de vitesses robotisée DFS (Dolce Farniente System).

La version Sport forte d'une motorisation Diesel de 150 ch n'arrivera qu'à l'occasion du Salon de Genève en mars 2007 !

La Mini 3ème génération n'a qu'à bien se tenir !

* disponibles à partir de novembre.

Retrouvez l'essai complet de la Lancia Ypsilon Phase 1 ici.