Quelques mois après la présentation du nouveau Range Rover Evoque, Land Rover France lance une série limitée de son modèle le plus emblématique, le Defender.

Elaborée sur la base du Defender 90 Hard Top et 110 Station Wagon en finition S, cette série spéciale qui ne porte pas de nom se remarque très facilement grâce notamment à ses jantes alliage 16" finition gloss black, sa grille de calandre style SVX couleur carrosserie, les entourages des phares et les passages de roue de couleur Noir Santorini, les phares avant redessinés, le marche pied arrière central ainsi que la protection en tôle gaufrée noire : bas de caisse, et plaques pare-choc avant. On notera aussi deux teintes exclusives : Nara Bronze et Gris Zermatt (avec toit couleur noir Santorini pour les deux).

Le constructeur d’origine britannique profite de l’occasion pour renforcer l’équipement. Ainsi, cette série spéciale se voit doter d’un volant cuir avec coutures, de la console centrale finition couleur carrosserie, d’un coffret de rangement central mais aussi de l'ABS/ETC, du crochet d'attelage et de l'air conditionné manuel.

Commercialisée à partir du mois d’avril, cette série limitée est proposée aux tarifs suivants : 35 600 € pour la version 90 Hard Top et 40 100 € pour le 110 Station Wagon.