
Hamann n'est pas un préparateur qui a pour habitude de faire dans la dentelle. Il ne déroge pas à sa tradition de tuning clinquant en livrant un Porsche Macan aux couleurs Gulf.
L'exemplaire que vous avez sous les yeux a été réalisé sur la base d'un Macan S Diesel. Il se compose d'un kit complet « widebody » comprenant le bouclier avant, les ailes larges, les bas de caisse, et le bouclier arrière. Si on fait abstraction de la décoration un peu voyante, il faut reconnaître que c'est assez homogène.
Au niveau de la monte, Hamann propose des jantes forgées en 22 pouces chaussées de pneus en 295/30 ZR 22 alors que des ressorts courts diminuent la hauteur de caisse de 25 mm.
Sur le plan mécanique, le bloc diesel passe de 258 à 300 chevaux, alors que le couple évolue de 580 à 670 Nm. De quoi permettre de gagner 0,4 secondes sur le 0 à 100 km/h pour un temps total de 5,7 secondes.
L'habitacle est également personnalisable que ce soit sur le niveau d'équipement, de l'ergonomie ou des matériaux. Une fois encore tout est possible, c'est uniquement une question de budget.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §Min848jQ
Un 4x4 diesel rabaissé avec des jantes de 22 pouces et des pneus fins comme du papier à cigarette, cherchez l'erreur.
Par laurentZ06
Franchement trop clinquant!! Autant laisser le Macan avec le look d'origine et juste faire la reprog à 300 ch qu'encaisse sans sourciller le 3l TDI !
Par mynameisfedo
un porsche macan diésel survitaminé aux couleurs criardes = cherchez l'erreur.
Par §Bob841BL
Pourquoi n'ont ils pas prit la Macan Turbo ?? Ça aurait été encore plus sportif et mélodieux !
Par §Ale413aM
En réponse à laurentZ06
Franchement trop clinquant!! Autant laisser le Macan avec le look d'origine et juste faire la reprog à 300 ch qu'encaisse sans sourciller le 3l TDI !
Entièrement d'accord.
Par §Mac323ab
Le bidule orange derrière sur le coffre est franchement pas indispensable !!!!
Déposer un commentaire