Tout ça pour ça ? J’ai peine à y croire. Il paraît que… il paraît qu’Infiniti ne donnera pas naissance à un dérivé de la Nissan GT-R. Pourtant deux projets avaient été envisagés. Le premier : une berline quatre portes, forcément sportive. Le deuxième : un SUV, forcément imaginé pour tailler des croupières à Porsche et son Cayenne.
Brian Carolin, représentant du département ventes et marketing de Nissan, a affirmé qu’aucun projet en ce sens ne figurait actuellement dans le plan produit de Nissan/Infiniti. Ajoutant qu’un tel projet ne pouvait pas constituer une priorité dans le climat actuel. Comprenons : c’est la crise, toujours la crise, donc pas d’Infiniti GT-R. Pour le moment en tout cas. Si les affaires devaient rapidement se faire meilleures, je parie que le projet ressortirait des cartons illico presto.
Dossier classé donc. Mais affaire à suivre !
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération