Il était bien utile de créer un site sur la Peugeot 307 CC qui fait déjà beaucoup parler d’elle alors que sa date de lancement n’est prévue qu’au printemps 2003 ! Vous trouverez une mine d’informations en avant-première sur le premier site consacré exclusivement à cette future star, réalisé par un internaute.

http://www.307cc.fr.fm/

Peugeot a toujours des projets plein les cartons et cette prochaine version de 307 a fait transpirer les bureaux d’études et les équipementiers.

Quelles seront les évolutions techniques de son toit rétractable pour prodiguer encore plus de confort face à la 206 CC ? Peugeot pensera t-il cette fois-ci à proposer aux futurs clients des motorisations à la hauteur du plumage ? On chuchote que Lotus apportant sa touche, on pourrait découvrir un moteur de 180 ch, ce qui laisse augurer un début de carrière prometteur…

Sur ce site, des articles de presse vous font découvrir les coulisses et les secrets de cette voiture : un nouveau toit sans crochets à monter, un coffre plus important avec une meilleure capacité de rangement, une habitabilité arrière confortable…

La 307 CC est même envisagée dans sa version WRC de rallye.

La 307 CC en version WRC

Le site d’une future star : Peugeot 307   cabriolet

Des photos, exclusives bien sûr, ainsi que des études de style sous forme de dessins participent au projet définitif de cette grande nouveauté. L’envie vous viendra certainement de télécharger le fonds d’écran de votre future compagne.

La 307 CC : une vraie 5 places

Le site d’une future star : Peugeot 307   cabriolet

Si vous désirez suivre les évolutions et les scoops de cette prochaine star, inscrivez-vous à la newsletter.Vous serez incollable bien avant sa présentation au Salon de l’automobile prévue en octobre de cette année.

Le site est encore tout jeune, mais l’information avance à grands pas… N’hésitez pas à venir régulièrement pour apprendre toutes les nouvelles et bonnes surprises d’une Peugeot encore une fois innovante dans sa catégorie et en route dès à présent vers le succès.

Lire aussi :