Ses déconvenues au dernier GP de Grande-Bretagne semblent avoir démotivé le septupe Champion du Monde qui, même s’il essaie de rester optimiste, a du mal à cacher sa frustration.
À la mi-saison, les objectifs affichés par Mercedes GP en début d’année semblent trop optimistes. Alors que les Flèches d’Argent visaient les avant-postes, elles se retrouvent encore à se battre à leur niveau de l'an passé. Depuis son retour en F1, Michael Schumacher n’est jamais monté sur le podium.
L’Allemand, qui disputera ce week-end son Grand Prix national, ne cache pas sa déception. « Je suis très déçu », a-t-il lâché. « Nous nous attendions à quelque chose de différent. Nous étions très motivés en nous rendant en Australie (premier GP de la saison) après nos essais hivernaux. Cela n’a pas fonctionné comme nous l'espérions. »
Michael Schumacher tient tout de même à rester optimiste pour la seconde partie de la saison, même s’il sait que les performances des MGP W02 limiteront forcément les résultats. « Nous ne sommes pas encore en mesure de gagner des courses. Nous nous améliorons, même si les résultats ne le montrent pas. Je reste très optimiste pour le futur au vu de l’organisation. Nous devons progresser pas à pas et c’est ce que nous faisons. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération