En découvrant les stands des constructeurs aujourd'hui, j'ai pu constater qu'une technologie environnementale a la cote : la propulsion hybride (essence/électricité). Face à la flambée des prix du carburant, ce marché s'annonce juteux dans les années à venir. Honda a présenté le prototype de sa future Insight Hybrid, Toyota a mis en avant sa Prius, le Groupe PSA a exposé la Peugeot Prologue et la Citroën Hypnos, Mercedes a dévoilé sa S400 BlueHybrid et BMW a fait découvrir sa 750i Active-Hybrid. En tout cas une chose est sûre : il y a de la concurrence dans l'air entre Toyota et Honda, les leaders en la matière !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération