La trois volumes est la première Jaguar à sortir des locaux Land Rover de Solihull outre-Manche. Elle illustre le retour de la firme sur le segment des voitures de luxe d'entrée de gamme. L'auto a de sérieux atouts. Elle offre l'identité Jaguar à un tarif plus accessible et un châssis moderne avec sa plateforme en aluminium.
La belle anglaise sera disponible en concession en juin avec cinq blocs, une boîte manuelle et une transmission automatique. Les puissances des moteurs diesel s'étendent de 163 chevaux à 180 chevaux. Le catalogue essence propose 200 chevaux à 340 chevaux.
Le directeur du bâtiment de Solihull Alan Volkaerts a déclaré que « l'arrivée de la nouvelle XE marque un nouveau chapitre dans l'histoire de l'usine. Cela montre également notre savoir-faire industriel grâce aux investissements réalisés par le groupe Jaguar-Land Rover dans le travail de l'aluminium ». L'année dernière, plus de 197 000 véhicules ont été assemblés sur place.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération