Lewis Hamilton termine à la quatrième place du Championnat, à 16 points du Champion du Monde 2010, Sebastian Vettel. Le pilote McLaren n’est pas vraiment satisfait de sa saison mais il félicite tout de même son équipe pour le travail accompli.
Avec trois victoires cette saison, le Champion du Monde 2008 était le moins bien placé des quatre prétendants avant le dernier GP d’Abu Dhabi. S’il parvenait régulièrement à monter sur le podium, les performances de la MP4-25 restaient insuffisantes face aux impressionnantes RB6 et au retour de Fernando Alonso.
Hamilton est forcément déçu de ne pas avoir pu se rapprocher davantage du titre. « Ça n’a pas été la saison la plus spectaculaire pour nous », a concédé Lewis Hamilton. « Mais nous avons terminé sur une note assez bonne, en montant tous les deux (avec son co-équipier Jenson Button) sur le podium et en décrochant la deuxième place du Championnat Constructeurs. »
Le pilote McLaren se console de son échec par la motivation inébranlable de son équipe. « Nous aurions aimé vivre une meilleure année », a ajouté le co-équipier de Jenson Button. « Jenson et moi-même avons soutenu l’équipe pendant toute la saison, et il n’ont jamais abandonné. Je suis vraiment très fier d’eux. J’espère que nous aurons une meilleure voiture l’année prochaine et que nous serons capables d’être compétitifs dès la première course. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération