Parti en 3e place sur la grille, Lewis Hamilton (McLaren) termine dans les échappements de Sebastian Vettel et monte sur la 2e marche du podium. Le Britannique a tout fait pour prendre le dessus sur le leader, mais il reste satisfait de cette deuxième place.
Lewis Hamilton a chuté en 4e position au départ, mais il est parvenu à remonter à la deuxième place, en offrant une spectaculaire à son écurie McLaren. Le Britannique est remonté sur le pilote Red Bull sans parvenir à le dépasser. Mais il est tout de même satisfait de ce résultat.
« Nous ne devons pas être déçus aujourd’hui, l’équipe a fait un travail formidable lors des arrêts et pendant tout le week-end pour nous placer sur le podium », commente le co-équipier de Jenson Button, 3e derrière le Champion du Monde 2008. « Je n’ai pas pris le meilleur départ, mais j’ai pu rester au contact des Red Bull, avec Mark (Webber) en particulier. »
Lewis Hamilton regrette de ne pas avoir pu prendre le dessus sur Sebastian Vettel. « Nous avions un très bon rythme, mais c’était vraiment très difficile de dépasser Sebastian à la fin », déplore le pilote McLaren. « Dans le virage n°3, le n°9 et le dernier virage, son appui aérodynamique était incroyable. Toutefois, j’ai tout donné c’est génial de marquer ses points. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération