Dans le milieu automobile, il arrive souvent qu'une date d'embargo sur des photos et/ou infos techniques ne soient pas scrupuleusement respectée par les médias, mais il arrive assez rarement qu'un constructeur fasse une erreur technique le conduisant à donner des informations secrètes avant l'heure.

Ainsi, après avoir volontairement rendu public une petite photo tronquée du postérieur de la future IS-F (photo 1), nous permettant de visionner un postérieur complet grâce à la magie de photoshop (photo 2)... il semblerait que Lexus ait fait une boulette en publiant ce qui devait être une prochaine petite animation de son site Internet... en gros format, d'où la pixelisation importante... nous donnant par conséquent un léger aperçu de l'auto. De plus, cette anim' confirme que l'IS-F sera motorisée par un V8 5.0l de plus de 400 ch (il se dit 420 ch de source officieuse), soit de quoi lui permettre d'effectuer le 0 à 96 km/h en moins de 5 secondes ! Pour voir l'animation, cliquez ici.

J'ai un peu de mal à croire à ce scénario mais bon, quoiqu'il en soit, la présentation officielle de l'auto se fera dimanche lors de l'ouverture des portes du Salon de Detroit !