Sécurité : à toute allure

Vous bénéficiez des influences positives de l’axe du dragon en gémeaux et sagittaire tout au long de l’année et vous croquez la vie à pleine vitesse.

De plus, avec Saturne en gémeaux, vous êtes plus que jamais ambitieux, déterminé et volontaire. Vous vous rendez au bureau à toute allure.

Vous n’êtes même pas rendu, que vous profitez des embouteillages pour passer vos premiers coups de fil urgents ou pour éplucher votre emploi du temps de la journée. Au même moment, vous commettez trois infractions au code de la route. Levez le pied, même vous, un lion, n’êtes pas programmé pour faire plusieurs choses à la fois.

Dés le mois d’août, Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque, viendra vous protéger. Cela vous donnera de l’assurance et vu les résultats que vous obtiendrez dans votre boulot, vous ne regretterez pas d’avoir été aussi entreprenant. Vous roulerez toujours aussi vite et quand vous ralentirez, ce sera pour téléphoner.

Votre voiture et vous : la voiture, un outil indispensable

Vous êtes peu prudent au volant. Disons que vous êtes un peu trop sûr de vous, mais Saturne en gémeaux vous impose rigueur et discipline concernant tout ce qui a un lien, direct ou pas, avec votre travail. Votre véhicule étant plus qu’un moyen de transport, parfois même une seconde salle de réunion, vous respectez les révisions au kilomètre près. Le moindre bruit sous le capot attire immédiatement votre attention : hors de question pour un lion d’être immobilisé au bord de la route alors qu’une réunion capitale l’attend au bureau. En fin d’année, avec Jupiter en trigone à Pluton, vous récolterez les fruits de votre dur labeur et vous envisagerez même d’acheter une voiture plus puissante et plus luxueuse, à l’image de votre réussite.

Vos plans séduction : trop concentré sur votre travail, vous ne profitez pas de la vie

Le premier semestre s’annonce assez calme concernant vos amours. Il faut dire qu’avec la rétrogradation de Neptune en verseau du 13 mai au 20 octobre et d’Uranus en verseau du 3 juin au 4 novembre, votre pouvoir de séduction n’aura pas vraiment l’occasion de faire ses preuves.

Vous serez également tellement préoccupé par vos coups de fil professionnels que vous ne verrez même pas la jolie brune qui vous fait des appels de phares.

Les lions en couple connaîtront quelques frictions avec leur partenaire aux périodes citées précédemment. Il faut dire que les balades n’auront rien de romantique et les sorties en ville seront finalement trop stressantes. Au volant et au téléphone à la fois, vous ne couperez pas avec votre boulot.

Avec Jupiter entrant en lion, le 2 août, vous serez généreux, passionné. Mais avec Uranus et Neptune en verseau, le signe opposé au vôtre, vous risquez de vous faire des illusions concernant une charmante personne qui sera plus intéressée par la voiture de luxe que par le conducteur.

D’autre part, c’est bien beau d’offrir à votre passagère préférée, une voiture de luxe tout confort, mais encore faut-il avoir du temps à lui consacrer.