Sécurité : les pannes se multiplient

Avec le Soleil plus ou moins bien aspecté durant le mois de juin, vous n'aurez pas chômé. Vous êtes donc épuisé et bien décidé, influencé par la Lune (fin juin), à ralentir un peu la manœuvre. Sur la route, vous roulerez pépère et vous ferez bien car vous aurez tendance à multiplier les pannes stupides, genre panne d'essence. Vous n'hésiterez pas à céder le volant à votre compagne, histoire de vous reposer un peu.

Fin juillet, avec l'opposition Soleil-Neptune, vous n'avez pas toutes vos facultés de concentration : attention aux accidents ! Soyez très prudent sur la route. En août, avec le Soleil plus ou moins bien aspecté, vous retrouvez une certaine énergie. À cette même période, grâce à Uranus, vous retrouvez même un peu plus d'assurance au volant. Toutefois, à partir de la mi-août, avec Mercure et le Soleil opposés à Uranus, vous connaîtrez une agitation passagère. Alors, pas d'excès, surtout le week-end du 15-Août !

Votre voiture et vous : la mécanique vous abandonne

En juillet, c'est la mécanique de votre auto qui vous jouera des tours. Vous aurez à peine confiance en votre garagiste. Vous pourriez envisager l'achat d'un véhicule fin juillet, mais l'idéal, avec la mauvaise influence de Neptune, serait de reporter cet achat à plus tard. Laissez les choses se décanter.

Dans le choix de votre auto, pensez à demander l'avis de votre famille, vous n'êtes pas seul. En août, vous êtes énergique, et vous vous trouvez face à certains imprévus avec Uranus. Une très bonne affaire se présentera mais n'hésitez pas trop longtemps et ne soyez pas trop capricieux. Et puis, tous les concessionnaires ne sont pas des voleurs !

Vos « plans» séduction : attendez septembre pour draguer

Il est vrai que pour le Lion, l'apparence compte beaucoup. Votre voiture vous représente, elle doit donc être à votre image. Et même si, mécaniquement, elle commence à fatiguer, la carrosserie est impeccable ou presque. Mais, pour séduire, vous n'avez pas vraiment besoin de votre voiture. Pour que vos retrouviez l'envie de plaire, il faudra attendre le 27 août, avec l'entrée de Vénus en Lion. Peu importe, car d'ici là, vous aurez votre nouvelle voiture et les week-ends en amoureux sur les routes de septembre sont particulièrement romantiques...