Sécurité : il faut se calmer en août

Avec Vénus en carré à Uranus, vous démarrez le mois de juillet bien décidé à jouir de tous les plaisirs de la vie, notamment de ceux de la table. Soyez tout de même prudent et ayez le réflexe de vous reposer avant de reprendre le volant, même si une simple sieste doit se transformer en une véritable nuit de sommeil. À la mi-juillet, Mars et Pluton opposés à Vénus vous rendent grognon. Au volant, véritable chauffard, vous ferez des écarts au code de la route et, plus grave encore, aux règles élémentaires de prudence !

Vous voulez vous faire respecter mais votre nervosité, voire votre agressivité, pourrait bien vous valoir un retrait de permis.

Heureusement, début août avec Vénus conjointe à Jupiter, vous retrouvez le sourire ainsi qu'une conduite plus souple. Vous prenez le temps. Vous êtes en vacances. Fin août, attention à quelques petites contrariétés affectives, avec l'opposition Vénus-Neptune. Vous n'avez pas tous vos moyens. Pendant cette période, vous souffrez d'un manque évident de concentration au volant. Cela survient juste au moment des retours de vacances. Méfiance donc si vous ne voulez pas retrouver prématurément votre carrossier préféré.

Votre voiture et vous : vous pourriez froisser de la tôle

Un manque de prudence, un excès de nervosité pourraient vous faire froisser de la tôle. Cela dit, vu la configuration astrale, il est probable que vous en profitiez pour changer de véhicule.

Client fidèle de par votre signe, vous retournerez chez le même constructeur, quitte à réinvestir dans la même gamme. Vous profiterez, influencé par Vénus conjointe à Jupiter, début août, de votre nouveau jouet. Vous en prendrez grand soin afin d'en jouir pleinement, en particulier durant le week-end du 11 août, grâce à la Lune dans votre signe.

Vos « plans » séduction : des réconciliations sur la banquette arrière

Vous démarrez l'été très fort avec Vénus dans votre signe, multipliant les câlins dans votre auto. Question confort, on peut vous faire confiance. À la mi-juillet, avec Pluton et Mars en opposition à Vénus, vous multipliez les sautes d'humeur. Vous n'hésiterez pas à débarquer votre compagne sur le bord de la route, si ce n'est pas elle qui, excédée par votre mauvais caractère, préférera terminer à pied. Par la suite, en août, ce sera plutôt réconciliation sur la banquette arrière. En effet, Vénus et Jupiter vous font goûter à tous les plaisirs et vous mettent de bonne humeur. Avis aux célibataires qui feront visiter leur voiture, comme d'autres, leur garçonnière.

En famille, les 11 et 12 août, inspiré par la Lune dans votre signe qui vous incite au confort, vous bichonnerez votre voiture. Vous avez préféré une cinq portes à un coupé, tant mieux, car la Lune vous permettra de renouer avec de vieilles connaissances. Vous sortirez beaucoup et aurez du monde à transporter…