Sécurité : vous vous mettez en danger

Avec Pluton opposé à Vénus, on ne peut pas dire que vous soyez de très bonne humeur, ce qui ne donnera pas d'excellents résultats sur la route en ce début juillet.

Le 19 juillet, Mars, opposé à Vénus, continue à vous doter de ce tempérament guerrier qui vous est coutumier. Celui qui ne vous respectera pas sur la chaussée sera vraiment très mal venu. Vous n'irez pas de main morte, allant jusqu'à manifester rageusement votre mauvaise humeur à grands coups d'appels de phares, de queues de poisson... Vous vous défoulerez sur votre auto, en passant les vitesses à tout va. Bref, pour votre sécurité, je vous conseille une boîte automatique.

Le 5 août, Pluton, opposé à Saturne, vous rend impatient. Vous n'hésitez pas à accélérer, histoire de vous procurer des sensations. Pour votre sécurité, offrez-vous donc des tours sur circuit le week-end.

Avec Mars en trigone à Mercure, en août, vous êtes plus réfléchi, vous prenez soin du matériel, et ne cédez pas à vos impulsions. Toutefois, celles-ci reviennent en flèche fin août, avec Mars et Pluton. C'est une période houleuse, où vous débordez d'énergie. Tout part dans l'excès.

Votre voiture et vous : vous risquez de casser votre moteur

Pluton vous joue des tours. À force d'être aussi nerveux au volant, vous risquez de devoir changer involontairement de voiture. Changement dû à un accident que vous aurez provoqué, ou bien lié à une conduite un peu trop agressive, qui vous aura amené à fusiller le moteur. Avant de faire “vroom vroom”, regardez donc les niveaux d'huile et d'eau.

Ce climat aussi excessif, Mars et Pluton se chargent de le faire perdurer un bon moment, avec une accalmie à partir du 7 août. Vous serez alors un peu plus réfléchi. Vous mesurerez la casse, vous ferez le bilan, mais cela ne vous calmera pas pour autant.

Vos plans « séduction » : l’été va être très chaud

Avec Pluton et Mars, votre sexualité tout l'été est totalement exacerbée. Vous n'aurez aucune pudeur à rouler avec votre belle mécanique, histoire de séduire votre proie avant de terminer sur la banquette arrière.

Vous aurez envie de réaliser tous vos désirs avec votre voiture. Et, contrairement à d'autres, vous dépasserez le stade du fantasme !

Votre boîte à gants sera votre réserve de préservatifs (toutes les formes, tous les goûts, toutes les couleurs...)

Bref, avec le scorpion, l'été sera très chaud. N'hésitez pas à vous déplacer en cabriolet et à utiliser la climatisation pour garder la tête froide.