En vacances au Canada, Vitantonio Liuzzi a répondu à la presse italienne au sujet de son éventuelle éviction de Force India. Très calme, il semble sûr de lui et de ses droits.
Alors que Force India s’apprêterait à officialiser Adrian Sutil et Paul di Resta pour la saison à venir, l’Italien souligne qu’il possède un contrat avec l’écurie de Vijay Millya.
« J’ai lu la presse mais ce sont des titres que j’ai déjà vus à mi-saison l’an passé », commente Liuzzi à 422race.com. « Force India ne m’a fait part d’aucun changement. C’est ce qui est important à mes yeux. Je suis même assez détendu car j’ai un contrat pour 2011. »
Mais l’Italien ne cache pas que son baquet n’est pas le plus sûr du plateau : « La F1 est un monde qui ne me surprend plus. J’ai passé deux ans à attendre qu’une place se libère. Désormais, je veux garder ma place. Je le répète, j’ai un contrat et de bonnes relations avec Force India. Mais s’ils veulent changer de cap, je ne dirai pas ‘bonsoir’ avant de prendre ma retraite. J’ai un contrat, je veux piloter. »
Signataire des Accords Concorde, Force India est sous la menace d’une éventuelle sanction en cas de rupture unilatérale d’un contrat avec un pilote.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération