Leader du Championnat du Monde, Mark Webber est confiant avant Singapour, d’autant qu’il est en réussite sur les circuits réclamant de forts appuis aérodynamiques.
Mark Webber, auteur de quatre succès cette saison, a su reprendre les rênes du Championnat du Monde à l’occasion du Grand Prix d’Italie, profitant de l’abandon de Lewis Hamilton (McLaren) pour reprendre de l’avance sur le Britannique. Vainqueur à Monaco et Budapest sur des circuits réclamant un haut niveau d’appuis aérodynamiques, l’Australien se montre confiant, d’autant que la RB6 avait écrasé la concurrence sur le Hungaroring.
« J’aime bien Singapour, c’est unique de courir à la nuit tombée, confie le leader du championnat. Vous avez l’impression que la foule est au bord du circuit à certains endroits, c’est assez agréable. J’espère que je pourrais faire mieux que l’an dernier, surtout que c’est un circuit à haut niveau d’appuis aéro qui devrait convenir à notre voiture. Il y a quelques similitudes avec Monaco et Budapest, circuits sur lesquels nous avons bien marché, donc j’espère un très bon résultat. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération